Décembre, dure période pour l’amour?

Auteur: Claudia and David Arp

Avez-vous réalisé que le mois avant les Fêtes de fin d’année est celui où les conjoints et les membres de la famille sont le plus ignorés?

Pourquoi? Nous sommes tellement occupés à préparer des choses pour nos familles que nous ne prenons plus le temps d’être avec eux. Alors, prenez quelques instants ensemble et exprimez votre amour les uns envers les autres.

Êtes-vous dévoués l’un à l’autre? Alors, déclarez-le! Il n’y a rien de plus merveilleux que d’exprimer l’admiration mutuelle entre époux. Juste de savoir que vous avez choisi l’autre par-dessus tous les autres aidera le temps des vacances.

Pensez à combien cela est agréable de savoir que votre conjoint a envie d’être avec vous. Peut-être par un clin d’œil, une caresse attentionnée ou un compliment amoureux, votre partenaire vous fait savoir qu’il ou qu’elle vous est dévouée.

La confiance : Est-ce possible de la faire renaître?

Besoin d'en parler, en toute confidentialité?

Cela est si agréable de se sentir reconnu, mais ne prenez pas pour acquis que votre partenaire sache que vous l’aimez, dites-le-lui.

Voici quelques façons de le lui montrer :

  • Offrez à votre partenaire une rose.
  • Prenez une photo de vous deux (vous pourriez l’encadrer et l’offrir comme cadeau de Noël à votre conjoint).
  • Écrivez un petit mot d’amour sur le miroir embué de la salle de bain.
  • Envoyez à votre moitié un email ou un fax déclarant votre amour.
  • Invitez votre partenaire à un rendez-vous que vous avez entièrement organisé. Gardez l’endroit secret.

Ne tenez pas pour acquis que votre moitié sache que vous l’admirez. Formez votre propre « société d’admiration mutuelle » aujourd’hui! Cela vous aidera à rester dévoués mutuellement et ajoutera de la joie à cette période de l’année.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires