Pétillements et Paillettes

Auteur: Cheryl Lupul

Par Cheryl Lupul et Tilly Komarnicki

L’été cette année est plein de “bling”, un mot à la mode pour décrire les faux diamants, les paillettes et les perles qui ornent les vêtements, les accessoires et les chaussures. Le faste ajoute un zeste de romantisme avec une pointe de rétro des années 70 pour cet été.

Couleurs vives

Les tissus texturés, les impressions florales originales et les paillettes brillantes donnent de l’intérêt et du dynamisme à n’importe quelle tenue. Les couleurs à garder en vue sont toute la gamme des turquoises unis, des verts salade, ainsi que toutes les nuances des dorés et des oranges mangue assortis avec les beaux rouges à lèvres roses.

Le bonheur vous échappe? Comment être heureuse pour la vie

Vous voulez en parler? Écrire à un mentor

Les jupes féminines et amusantes

L’été, rien n’est plus agréable qu’une jupe. C’est une bonne manière d’être fraîche et confortable. Les coupes souples et ondulées, droites et moulantes ou de style gitan sont toutes aussi féminines les unes que les autres. Choisissez celle qui vous sied le plus. Vous les trouverez aussi rehaussées de broderies, de paillettes et d’applications soignées.

Superposition de camisoles, tuniques et pulls sans manche

La superposition plait énormément. Les camisoles se trouvent partout et de toutes les couleurs. Ces petits hauts décorés de lacets et de “bling” donnent une silhouette ultra féminine. Ajoutez un sweater crocheté manches ¾ ou choisissez une formule avec encore plus de superpositions. Les tuniques embellies à l’aide de paillettes, de broderies et de perles font aussi branchées. Ajoutez un collier de perles et une série de bracelets pour parfaire le style.

Accentuer avec les accessoires

  • Les broches de fleurs en tissu et les faux diamants font briller et pétiller. Plus c’est gros, mieux c’est.
  • Les mules, les pieds-nus et les sandales sont toutes agrémentées de fleurs et de paillettes.
  • Les sacs légers en paille sont aussi sur la piste de l’été.
  • Les bracelets, les colliers et les boucles d’oreilles chandelier sont du meilleur effet, même avec des tenues classiques.

Le truc de Tily: mettez à jour votre garde robe avec des “blings”. Choisissez un haut, une jupe ou des chaussures à paillettes. Profitez du style rétro des années 70 et plongez en plein été!

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires