Aimez-vous votre emploi?

Croyez-vous aux récits de la naissance de Jésus trouvés dans la Bible?

  • Oui (57%, 228 Votes)
  • Non (28%, 111 Votes)
  • En partie (8%, 33 Votes)
  • Je ne sais pas (7%, 28 Votes)

Total des votes: 400

Loading ... Loading ...

Comment aimer votre travail

Nous entendons parler tous les jours de gens qui font un changement radical de carrière. Les occasions existent, mais tous ces changements nous rendront-ils vraiment heureux, une fois que nous y serons? Peut-être que la question n’est pas: “Comment obtenir un travail qui me plairait?”, mais “Comment puis-je aimer le travail que je fais?”.

Le travail détruit-il vos relations?

Les tâches ménagères vous empêchent-elles de passer des moments de qualité (ou quelque temps que ce soit) avec vos enfants? Est-ce que les courses, les réunions ou les urgences vous empêchent de reprendre votre souffle? Si vous pouvez répondre oui à l’une de ces questions, c’est que vous êtes peut-être un forcené du travail.

Comprendre les hommes au travail

Travailler avec des hommes peut être super – une fois que vous savez à qui vous avez affaire. Cela ne prends pas longtemps à une femme pour se rendre compte qu’ils sont, en réalité, d’une espèce différente. Les différences entre hommes et femmes, particulièrement dans le domaine de la communication, nous ont bien fait rire et ont été l’objet de conversations intéressantes dans mon bureau. Cela m’a aussi aidé à mieux comprendre et apprécier la façon dont Dieu a construit les hommes.

J’ai été millionnaire et j’ai tout perdu

Que feriez-vous si vous perdiez tout? Oseriez-vous recommencer à zéro?Dans cette vidéo, Kurt Buehlmann raconte comment il a su s’en sortir lorsqu’il a perdu ses millions.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires