Robes de mariée tendances du 21ème siècle

Auteur: Leah Kullman

Vous pouvez sentir l’électricité dans l’air; c’est aujourd’hui que vous allez acheter votre robe de mariée! Vous rêvez de descendre l’allée avec la robe que vous avez depuis toujours imaginer de porter pour cette occasion. Et puis, tout d’un coup, une pensée traverse votre esprit: “Est-ce que la robe de mariée de mes rêves est à la mode?” N’ayez aucune crainte! Une des plus grandes tendances de la mode de cette saison est de porter le style qui vous sied le mieux. Que cela soit une tunique champêtre ou une robe toute simple et classique, c’est votre désir qui fait la mode.

La tendance qui émerge pour cette saison est de se libérer des styles plus élaborés pour aller vers un style plus éloquent.

Changez de vie! Métamorphose ultime

Vous voulez changer? Parlez-nous-en!
Les encolures carrées et les silhouettes fines prédominent. Le corset sans épaulettes de l’année dernière est encore populaire, mais avec une nouvelle découpe. Les broderies remplacent les laçages, et les nuances d’étain, de beige et de rose donnent à la robe une nouvelle allure.

Les tissus sont toujours en soie et satin. Mais pour cette saison, l’addition de chiffons et de tissus froissés va apporter une légèreté et une apparence floue. Les accessoires suivent les tendances qui vont et viennent avec de simples mais éloquents bijoux. Fini les grands diadèmes, car c’est maintenant l’ère des pièces de tête petites et discrètes.

Pour le bel homme élégant qui vous attend à l’autel, la tendance est de donner une impression suave et débonnaire. La nouvelle veste du millénium apporte un must à la veste traditionnelle. Cette nouvelle veste est des plus classiques avec sa longueur à mi-cuisse et au-dessus du genou. Ajoutez à l’équation la cravate Windsor et regardez autour de vous, car il pourrait bien y avoir quelqu’un qui vous envie.

Les boutons de manchettes et les épingles sont massifs et de grande taille, ressemblant, du moins je l’espère, à l’engagement que vous êtes en train de prendre avec votre futur mari.

Le thème qui prévaut cette année est de faire de ce mariage le vôtre. Soyez confortable avec vous-même et faites briller cette flamme.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires