Un membre de ma famille m’a abusée sexuellement

Auteur: Darla Walker

abuseJ’ai été abusée sexuellement par un membre de ma famille. Cela a commencé quand j’avais 10 ans et a continué jusqu’à ce que j’en aie 14. J’ai été en thérapie à ce sujet mais je ne crois pas en avoir fini avec les séquelles de cet abus. Je suis mariée mais je n’ai vraiment pas envie de faire l’amour. Cela me rappelle trop ce qui m’est arrivée. Avez-vous un livre à suggérer qui pourrait m’aider?

Réponse: Un des livres le plus souvent recommandé à ce sujet s’appelle “Enfance déchirée: espoir pour les victimes d’abus sexuel durant l’enfance”,

Le sexe sans risque : Est-ce possible?

Tu veux en parler? Écrire à un mentor
par Dan Allender. Vous voudrez certainement lire ce livre. Il y a aussi des livres pour aider les gens mariés à des victimes d’abus. Si votre mari lit l’anglais, je suggère les livres “When Victims Marry” et “The Haunted Marriage”, par Jan Franks et son mari. Si après avoir lu ces livres vous avez encore des questions, n’hésitez pas à me contacter.

Lire aussi cet article:  L’enfance déchirée:  Espoir pour les victimes d’abus sexuel durant l’enfance   (Résumé d’un discours de Dr. Dan Allender)

 

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires