Un nouveau look pour le printemps

Auteur: Tilly Komarnicki

Par  Tilly Komarnicki, coordinatrice de mode, avec Cheryl Lupul

Il est temps de dire adieu à l’hiver et de respirer le parfum des fleurs! Alors, échangez votre manteau et vos bottes avec des pantalons légers et des ballerines. Le printemps nous apporte une palette des couleurs de l’arc en ciel, les roses vifs, les oranges acidulés, les verts feuilles, les jaunes citrons, les pastels légers et la douceur du corail, des couleurs pleines et vibrantes qui vont vous redonner de la vie.

Ajoutez une touche de couleur vive aux écrus.

Assortissez un haut bleu soyeux ou rose pastel avec une jupe blanche ou écrue. Cette saison, vous trouverez des pantalons moulants fendus aux chevilles que vous porterez tout l’été. Pour compléter de style décontracté, portez les chaussures plates.

C’est le retour du style classique.

Achetez des vestes courtes, des jupes amples et des ceintures arquées. Les chaussures à bout pointu, les talons aiguilles et les escarpins sont de retour. Et c’est encore mieux avec des collants résille!

Beau et classique.

Nous allons voir des combinaisons de noir et blanc avec de superbes dessins géométriques. Un trench-coat par-dessus vous habillera aussi bien le jour que la nuit.

Attention, les monogrammes Laverne & Shirley sont de retour!

L’alphabet gravé sur les sacs à mains, les vêtements et les accessoires sont de nouveau populaires. Faites vos courses en avance pour trouver vos initiales préférées.

Le retour en force des fleurs.

Créez un nouveau look en piquant une broche en fleur de couleur pastel sur votre veste. Combinez cela avec un collier ras du coup et des boucles d’oreilles assorties. Des bracelets Lucite de couleurs vives donneront la touche finale.

Rouge à lèvre.

C’est le moment de ressortir une nouvelle teinte de rose ou un brillant à lèvres chatoyant. Le maquillage de ce printemps est léger en mettant l’emphase sur les yeux et sur les lèvres.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires