La mode des coordonnés du printemps

Auteur: Ambreen Akhtar

avec Barb Klemke

Qu’est-ce qui est à la mode ce printemps? Cherchez les tons naturels à coordonner, les articles en daim lavable, les hauts en forme de tunique et les chemisiers confortables en polyester et élasthanne mélangés. Si certains de ces styles sont nouveaux pour vous, allez les essayer avec une amie. Essayez un article de chaque sorte, même si vous pensez qu’à priori vous ne pourriez jamais porter cela. Vous ne pouvez pas voir l’effet d’un vêtement avant de l’avoir essayé, alors soyez aventureuse. Les styles qui vous seyent le plus pourraient vous surprendre.

Les hauts

  • La mode printemps est une question de nouvelles formes et de détails inattendus. Essayez un de ces nouveaux hauts pour agrémenter votre garde-robe de printemps de quelques articles style tailleur.
  • Stressé?  Pardonner, c'est bon pour la santé

    Vous n'arrivez pas à pardonner? Parler à un mentor
  • Les cardigans en maille de coton coloré, fermés par une fermeture éclair à double ouverture sont très appréciés cette année. Portez-les par-dessus un haut côtelé contrasté pour donner une touche de gaieté et de couleur.
  • Les chemisiers moulants forme tunique avec des cols en V peuvent se porter sur des pantalons Capri.
  • Les chemisiers en popeline de coton et élasthanne avec leurs petites fronces pour faire les pinces devant et derrière sont flatteurs et mettront vos formes en valeur. Chercher aussi les vestes en lin à rayures verticales qui vous feront paraître mince. N’oubliez pas que les vêtements moulants (sans être serrés) amincissent. Les vêtements trop grands ne cachent pas les imperfections; il ne font que les mettre en valeur. Essayez quelque chose de plus moulant ce printemps et vous aurez probablement une surprise agréable!
  • Les hauts à la mode croisés sur le devant et en maille d’élasthanne se portent aussi bien pendant le jour que le soir, que ce soit sur une jupe habillée ou sur un jean.
  • Les chemisiers à col Mao offrent un bon changement pour le bureau. Les chemisiers de popeline sans manche se portent sur une jupe en lin froissé, à moins que vous ne préfériez le style blouse paysanne avec une ceinture contrastée pour montrer votre taille fine.

Les bas

  • Le pantalon à jambe semi-évasée avec coutures en couleur contrastée donne du piquant à n’importe quel look et est amincissant. Portez-le avec un haut assorti rehaussé de broderies et une ceinture large.
  • Donnez du cachet à vos tenues jeans en les choisissant style corsaire et dans des couleurs foncées délavées. Portez-les avec des talons et une veste ou une chemise tailleur.
  • Les pantalons en suède lavable, les vestes et les jupes à rayures en polyester sont superbes et ont l’avantage d’être lavables à la machine.
  • Essayez une jupe longue mi-mollet surpiquée en couleur contrastée. Osez la porter avec un haut de couleur neutre arborant un dessin d’animal.
  • Le nec plus ultra des tenues décontractées sont les articles en jean extensible confortable. Faciles à porter, faciles d’entretien, ces articles iront avec vous n’importe où.

Complétez toutes vos tenues avec des accessoires de couleurs gaies. Ajoutez une épingle pour structurer, essayez des boucles d’oreilles pendantes pour être sophistiquée ou une montre ancienne pour être à la mode. Et enfilez une de ces paires d’escarpins de couleur pour faire tape à l’œil!

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires