Prenez le soleil avec style

Auteur: Cheryl Lupul

Par Tilly Komarnicki, avec Cheryl Lupul

Illuminez votre garde robe d’été avec des explosions de couleurs!

La mode de cet été est belle, avec des couleurs vivantes comme les roses, les bleus électriques, les vert et les jaunes des citrons, les pastels légers et le noir et blanc qui sont partout. Les tissus naturels comme la soie, le lin et le coton sont frais et confortables.

Les froissés donnent à cette nouvelle saison d’été un genre voltigeant. Vous trouverez que les jabots, les manchettes et les froissés des jupes, chemisiers et robes créent un look délicat très féminin pour l’été. Les jupes légères sont de saison, asymétriques, diagonales et avec des ourlets fluides. Les camisoles

Stressé?  Pardonner, c'est bon pour la santé

Vous n'arrivez pas à pardonner? Parler à un mentor
ne sont plus ternes et basiques. Les perles, les volants et les fleurs leur donnent un air épicé.

Si vous cherchez une tenue pour travailler, la nouvelle veste mini en tweed genre Chanel est super. Sa veste à manches étroites et longues assortie à une jupe courte vous accompagnera partout. Ces courtes vestes à la mode sont tissées dans des tons variés souvent bordées de franges ou de ruban. Pour des vendredis plus décontractés, assortissez cette veste avec votre jean ou Capri préféré. Appréciez ce look, c’est du pur classique.

L’alphabet gravé sur les sacs à mains, les vêtements et les accessoires sont de nouveau populaires. Faites vos courses en avance pour trouver vos initiales préférées. Pour finir, ajoutez un collier de chien avec des boucles d’oreilles assorties ou des bracelets Lucite de couleurs vives avec le collier assorti pour donner un look amusant.

N’oubliez pas vos pieds: les sandales et les espadrilles sont très variées, depuis les plus sobres et classiques jusqu’aux espadrilles en corde. Prenez le temps de pomponner vos pieds en vous faisant une pédicure complète avec le vernis à ongles de votre choix. Vous pouvez aussi choisir le style incolore pour faire propre et naturel.

L’astuce “plus” de Tilly: Les fleurs font toujours sensation. Une broche ou un collier avec une fleur en tissu ou en métal apportera tout simplement une touche de vie à votre tenue.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires