Voyons la vie en rose!

Auteur: Tilly Komarnicki

Par Tilly Komarnicki et Cheryl Lupul

Le printemps est un paradis rose. Le rose dans toutes ses nuances est prêt à s’installer dans notre penderie. Pensez que les tons rose/terre sont encore très à la mode et que les roses pastels adoucissent le look.

Bienvenue aux printemps frais, aux cotons froissés, aux soies et aux lins! Le meilleur de ce printemps est la blouse bohémienne. Cherchez les volutes, les volants, les manches bouffantes avec des lacets de fermeture devant ou sur le côté. Cette blouse donne un look branché qui est amusant et pétillant. Une autre option est la blouse blanche avec des détails intéressants de broderie ou de fermeture. La blouse blanche fait partie des bases d’une garde robe et peut s’assortir avec quasiment tout. Investissez cette saison dans une nouvelle blouse blanche, surtout si la vôtre est vieillotte avec des manches droites et à boutons ou si elle est défraîchie.

De victime de guerre à ambassadrice de la paix : Phan Thi Kim Phuc

À la recherche de la paix intérieure? Parler à un mentor

La longueur des jupes varie avec une forme en A et des lignes souples et floues. Assortissez votre blouse avec une jupe plus longue.

Le printemps  introduit les sacs à main de couleurs vives. Mettez votre vieux sac noir ou marron au placard et choisissez un sac brillamment brodé, peint ou orné de perles brillantes. La poche pour portable en est le gadget intéressant. Quelle bonne idée et comme c’est pratique!

Les franges sont à la mode, ainsi que les châles crochetés. Le dernier cri est de draper le foulard autour des hanches en l’attachant à la taille au lieu de le mettre sur les épaules.

Question bijoux, le plus à la mode est la croix en pendentif. Les croix en perles ou en métal précieux sont en vogue. Ces pendentifs peuvent se suspendre à n’importe quel type de chaîne en cuir ou en ruban, le genre collier de chien ayant le plus de succès. L’influence asiatique se fait ressentir ce printemps-ci avec les jades et les turquoises qui sont la vitrine des symboles asiatiques pour les pendentifs.

Comme toujours, le printemps apporte de nouveaux départs et il n’y a pas de meilleure saison pour ranger votre armoire et y ajouter quelques pièces fraîches pour mettre à jour votre garde robe.

Le conseil numéro un de Tilly: investissez dans un nouveau sac à main parce que ces sacs amusants et colorés sont de bons sujets de conversation et feront, à coup sûr, sourire. Si vous aimez le rose et que le rose vous sied, c’est le moment de briller! Les roses et les pastels ne vont pas à tout le monde, mais la vie est courte, alors prenez le risque et amusez-vous un peu…. En achetant quelque chose en rose.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires