Trouvez-vous cela difficile de rester en forme?

Trouvez-vous cela difficile de rester en forme?

  • oui (0%, 0 Votes)
  • non (0%, 0 Votes)
  • parfois (0%, 0 Votes)
  • souvent (0%, 0 Votes)
  • autre (0%, 0 Votes)

Total des votes: 0

Loading ... Loading ...

Bonne santé : corps, âme et esprit

Saviez-vous que notre santé physique, émotionnelle et spirituelle sont étroitement liées? Effectivement, elles le sont. Si nous veillons sur notre santé physique, cela nous aide à avoir un esprit sain et une bonne santé émotionnelle, essentiels pour notre âme.

Conseils pratiques pour un hiver actif

La température chutant brusquement à cette période de l’année, la plupart d’entre nous avons tendance à hiberner. Mais ce sont les ours qui hibernent. En tant qu’humains, il nous est important de demeurer actifs durant toute l’année. Pourtant, un sondage effectué auprès de 5000 personnes a démontré que 30% des répondants ne pratiquent aucune forme d’activité physique durant les mois hivernaux.

Quelques astuces faciles pour prendre soin de votre santé

Il est souvent dit que les petites choses font une grande différence. Un mot de remerciement, le fait de saluer une personne inconnue  dans la rue– les petites choses de la vie sont souvent celles qui distinguent  quelqu’un de la foule. C’est la même chose quand il s’agit de votre santé. Faire maintenant attention à de petites choses vous donnera plus tard une meilleure santé.

Jeûner : est-ce sain?

Jeûner a été une activité répandue parmi les humains depuis la nuit des tempsÀ la base, jeûner signifie s’abstenir de nourriture et de boisson, ou parfois seulement de nourriture solide. D’une manière plus spécifique, est-ce que jeûner peut servir à maigrir ou à détoxiquer son corps des toxines nuisibles?

Protéger son cœur

Le voyage à l’urgence en ambulance nous a tous pris par surprise. La crise cardiaque de papa était tout à fait inattendue! En attendant la chirurgie, nous avons appris qu’un blocage d’une artère du cœur était à la racine du problème. Des années d’alimentation irréfléchie avaient nui à son cœur. Il avait ignoré les avertissements de son médecin, et cela lui a presque coûté la vie!

Paul Henderson affront le cancer, l’esprit en paix

Parlez aux adeptes du hockey au Canada qui ont vu la série Canada-Russie en 1972, et ils vous parleront sûrement de Paul Henderson. Dans les dernières minutes du dernier match, Paul Henderson a marqué le but gagnant pour le Canada. Et même aujourd’hui, près de 40 ans plus tard, les gens continuent à en parler avec lui.

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires