Chaque individu, à travers les époques, a été motivé par une variété de soifs ou, en d’autres mots, une variété de désirs. Ces désirs peuvent être très concrets et sembler banal en apparence, comme le désir de manger ou d’avoir des bonnes notes à un examen.

D’autres soifs, cependant, sont au coeur de notre être : la soif d’amour, d’appartenance ou de vérité par exemple. L’universalité de ces soifs nous donne un point de départ pour discuter avec tous, peu importe leurs intérêts spirituels ou leur religion. La présence de ces désirs nous intrigue : Quelle est la raison de leur existence? Comment les combler de façon satisfaisante?

Campus pour le Christ a créé le site web J’ai soif dans ce but : mettre les soifs À Découvert. Campus pour le Christ est un mouvement dédié à aider les étudiants à découvrir Jésus et à changer le monde. Notre mission est d’aider les étudiants à expérimenter l’amour de Dieu et son pardon ainsi qu’à devenir des agents de changements en vivant leur foi avec audace.

Nous vous mettons au défi : participez à un de nos événements, discutez avec des étudiants chrétiens, que ce soit par email ou en personne ou même, pour les plus courageux, participez à un groupe d’exploration de la Bible! Venez découvrir la signification d’une relation personnelle avec Dieu.

Peu importe ce que vous décidez, prenez le temps de découvrir où Dieu se situe dans votre présent et votre futur. Ne manquez pas l’opportunité de toute une vie!

Print


Courriel Imprimer Commentaires