Travail, cuisine, routine, quelle vie!

Auteur: Muriel Larson

J’ai quarante ans, cinq enfants et un petit enfant âgés de 2 à 21 ans. Mon mari a sept ans de moins que moi. C’est son premier mariage, mais le troisième pour moi. Je suis chrétienne depuis des années. J’ai l’impression de m’encroûter. Je ne sais pas ce qui m’arrive. J’ai l’impression que je ne fais que travailler, cuisiner et dormir. En fait c’est ce que je fais par faute de temps. Je n’ai pas de violon d’Ingres, je ne sais pas ce que j’aime et je n’ai pas d’amies. Nous n’avons pas de couples amis d’ailleurs. Je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie en ce moment. Je m’ennuie et suis débordée en même temps. Je ne sais plus qui je suis et je ne sais pas par où commencer. Une suggestion?

Es-tu humble? Qu'en dit ton conjoint?

Besoin d'en parler? Écrire à un mentor

Réponse: Vous avez besoin de sortir de votre routine et de vos problèmes. Est-ce que vous servez le Seigneur d’une manière ou d’une autre dans votre église? Je vous suggère de vous joindre à la chorale ou au groupe des femmes, afin de rencontrer d’autres femmes.

Quand vous aurez quelqu’un qui vous plait, peut-être qu’elle aura des enfants du même âge que les vôtres et que vous pourrez faire un pique-nique tous ensemble dans un parc où il y aurait des aires de jeux réservées aux enfants. Prendre du temps ensemble dans un lieu public est un bon moyen pour faire connaissance et pour devenir amies.

Je vous suggère aussi de re-dédicacer votre vie au Seigneur, afin qu’il puisse vous guider dans la merveilleuse vie qu’il a pour vous.

Personnellement, je trouve que la vie la plus merveilleuse consiste à servir le Seigneur!

Dans Son amour,

Dr. Muriel

Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires