Veuillez m’aider, je suis très déprimée

Auteur: Dr. Ginger Gabriel

Veuillez m’aider, s’il vous plaît. Je suis une femme de 22 ans et je suis très déprimée. Je ne puis ni dormir, ni manger, ni bien réfléchir et j’oublie les moindres détails. Je déteste me sentir ainsi. Je ne sais pas quoi faire. Je pleure tout le temps et je veux qu’on me laisse seule. Je prends de l’Effexor, mais sans résultat. Auriez-vous des conseils à m’offrir? Je suis tellement lasse. Je veux redevenir celle que j’étais.

Réponse: Effexor est un des nombreux médicaments qui ont aidé les gens à vaincre la dépression. Continue à voir ton psychiatre. Dis-lui ce qui est efficace et ce qui ne l’est pas.

Je me demande depuis quand tu es déprimée? Est-ce quelque chose de nouveau ou es-tu déprimée depuis longtemps? Vois-tu un thérapeute? Les études ont prouvé que les médicaments sans thérapie ne fonctionnent pas aussi bien qu’avec la combinaison des deux. Si la dépression est une chose nouvelle pour toi, il y a une raison pour ce nouvel état psychique. Demande à ton médecin de persévérer dans ses efforts et trouve un bon thérapeute.

Stressé?  Pardonner, c'est bon pour la santé

Vous n'arrivez pas à pardonner? Parler à un mentor
Print


Aucun commentaire

Afficher vos commentaires