Je suis célibataire et attrayante

Je suis une célibataire attrayante qui n’a jamais réussi à se marier parce que je n’ai pas rencontré la personne qu’il fallait. Je me sens marginalisée du fait que je suis indépendante et célibataire. Je me suis adaptée à mon état de célibataire, mais le rejet que je ressens de la part de ceux qui m’entourent me perturbe. J’aimerais tant trouver un ami, un partenaire. J’ai essayé toutes sortes de façons de trouver quelqu’un. Parce que je suis attrayante, les hommes croient qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi du fait que je suis seule. J’ai beaucoup d’amour à donner et j’aimerais tellement trouver quelqu’un qui pourrait m’aimer en retour. Je perds l’espoir et je n’arrive pas à trouver de solution.

Réponse: Je t’encourage à lire des biographies de célibataires. Tu pourrais par exemple commencer par les livres de Corie Ten Boom. Il existe des célibataires exceptionnelles qui peuvent servir d’exemple. Mets l’accent sur qui tu es et sur ce que tu accomplis. Il me semble que très peu de gens sont satisfaits aujourd’hui, qu’ils soient mariés ou pas. Tout le monde semble croire que la vie serait plus belle s’ils vivaient comme les autres. Prends le temps d’approfondir ta relation avec Dieu, ce qui te permettras de te donner la satisfaction que tu recherches.

Le célibat… le célébrer ou le supporter? Tia en parle.

Print


2 réponses à “Je suis célibataire et attrayante”

  • ben says:

    Bnjour Mon amie
    C’est avec un agréable de plaisir pour moi pour vous écrit et je ne serai pas commencé sans demandez votre état de santé en chris je suis un homme célibataire sans enfant je recherche mon ame soeur en chris pour une vie a deux et je tien a vous dir que je un homme tres cimple et cympa tres cool et jovial.je suis afrcain togolaise mais je vie au GHANA PRESISEMENT A ACCRA.Dans ma famille nous tous on n’es chrétien donc ces pour quoi je voulais trouvez mon ame soeur an chris pour l’aime pour toujour et le donné tous ce que l’homme peut donné a sa femme le repect obeissance.
    Je vous embrasse.

  • annie says:

    Bonjour Ben, je voulais juste vous dire que dans un souci de respect pour la vie privée de nos lecteurs, j’ai enlevé votre adresse de votre commentaire.

Afficher vos commentaires